Ambrenuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambrenuit

Le forum d'Ambrenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le charisme et la sagesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyta
Dinde en sucre
Alyta


Nombre de messages : 595
Localisation : Dans le Rukongai
Date d'inscription : 11/05/2005

Le charisme et la sagesse Empty
MessageSujet: Le charisme et la sagesse   Le charisme et la sagesse EmptyMer 29 Juin à 6:56

Le charisme et la sagesse ne sont pas representés dans Wow sur la fiche perso, toutefois pour un minimum de cohésion RP, il vous sera demander d'en prendre compte.

Le charisme : le charisme quantifie la force de persuasion du personnage. Mais aussi sa personnalité, son apparence physique et sa faculté a commander aux autres. Il represente la force interieure du personnage, la facon dont les autres le percoivent socialement. Il est particulierement important chez les paladins et les pretres.

La sagesse : la sagesse évalue la volonté, le bon sens, la perception et l'intuition du personnage, tandis que l'intelligence represente sa faculté à analyser les informations que son cerveau recoit. Un professeur distrait a vraisemblablement une intelligence élévée mais une faible valeur en sagesse, tandis que ce sera l'inverse pour un simple d'esprit doté d'une remarquable intuition. La plupart des pretres ont une forte valeur en sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldenser.ephpbb.com/index.htm
Orime
Prêtresse illuminée
Orime


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2005

Le charisme et la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le charisme et la sagesse   Le charisme et la sagesse EmptyMer 29 Juin à 11:29

bon jai commencé Orime avec 18 de sagesse de base
maintenant niveau 20, elle a gagné de l'expérience pour dépenser des points supplémentaires donc ca lui fait 23 en sagesse

En ce qui concerne le charisme, jai 12, je repousse pas les morts vivants moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyta
Dinde en sucre
Alyta


Nombre de messages : 595
Localisation : Dans le Rukongai
Date d'inscription : 11/05/2005

Le charisme et la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le charisme et la sagesse   Le charisme et la sagesse EmptyMer 29 Juin à 19:06

heuu lol Orime c'est ps ca que je veux dire...
Mais de prendre en compte que oui un paladin est plus charismatique qu'un guerrier par exemple..en general quand il parle on l'ecoute...
Un pretre on lui demande souvent conseil pourquoi a ton avis? parsque il est sage....
Je demande pas de creer des statistiques mais de tenir compte de ces petites choses, dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldenser.ephpbb.com/index.htm
Ayatto
Mage pervers
Ayatto


Nombre de messages : 39
Localisation : a l'arene
Date d'inscription : 25/05/2005

Le charisme et la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le charisme et la sagesse   Le charisme et la sagesse EmptyMer 29 Juin à 19:18

ui mais si par exemple mais vraiment par exemple, un mage est fou que dois t-il faire ? je ne fait allusion a personne jsute un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyta
Dinde en sucre
Alyta


Nombre de messages : 595
Localisation : Dans le Rukongai
Date d'inscription : 11/05/2005

Le charisme et la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le charisme et la sagesse   Le charisme et la sagesse EmptyMer 29 Juin à 19:35

Et bien c'est tres simple, la folie viens en general d'un tres faible tot en sagesse, apres a toi de lui donner une échelle valeur.(demeuré, un peu fou etc etc..)
Pour exemple mon barde qui tourner a 34 en charisme sur nwn (l'un des tot les plus elevées au lvl 20) avait aussi 8 en sagesse, donc il etais fou, mais quand un paladin lui parler, il etais respectueux, peut etre pas au premier coup, mais des que le paladin se mettait à lui crier dessus, je peux te dire qu'il se sentait obliger de l'ecouter.
Et pourtant lui aussi avait un fort charisme, il etais ecouter, disait sa connerie ou sa chanson pourris et passer encore plus pour en cretin par la suite^^ .
J'espere avoir repondu a ta question Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eldenser.ephpbb.com/index.htm
Ayatto
Mage pervers
Ayatto


Nombre de messages : 39
Localisation : a l'arene
Date d'inscription : 25/05/2005

Le charisme et la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le charisme et la sagesse   Le charisme et la sagesse EmptyMer 29 Juin à 19:49

ui je voit deja plus clair suffit de me crier dessus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charisme et la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le charisme et la sagesse   Le charisme et la sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charisme et la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrenuit :: Lettre publique-
Sauter vers: